Donnez votre avis : lancement d’une consultation citoyenne sur l’incendie de Lubrizol

En tant que rapporteur de la mission d’information sur l’incendie de Lubrizol de l’Assemblée nationale, j’ai tenu à ce que les habitants puissent avoir une plateforme où s’exprimer.

La consultation citoyenne que nous mettons en place avec Christophe Bouillon, président de la mission d’information, est accessible sous forme de questionnaire sur le site de l’Assemblée nationale et ce jusqu’au 31 décembre.

N’importe quel citoyen peut s’exprimer sur la gestion de la crise de cet incendie via le questionnaire. Bien sûr, les habitants de Seine-Maritime, particulièrement affectés par ce qu’il s’est passé, font l’objet de questions plus poussées.

Cette initiative est l’occasion pour les députés de prendre directement le pouls de l’opinion et de pouvoir prendre en compte plus précisément les inquiétudes et questions des seino-marins. En effet, les résultats de cette consultation seront analysés et ajoutés aux travaux en cours de la mission d’information.

Les données complètes seront disponible en « open data », pour une consultation transparente et des données réutilisables par les associations ou des collectifs de citoyens par exemple.

Si vous souhaitez donner votre avis je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous et à remplir le questionnaire.

Lire d'autres articles

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Retour en haut