En solidarité avec l’Ukraine, ma permanence devient un point de collecte de dons

Au vu des évènements récents et de l’agression territoriale en Ukraine par la Russie, notre devoir est d’être solidaire du peuple souverain ukrainien face à l’invasion de Vladimir Poutine. La France, fidèle à son histoire et ses valeurs, doit prendre toute sa part dans la résolution de ce conflit sur notre continent comme nous le faisons depuis les débuts de cette crise. Au-delà des grandes décisions politiques qui rythment ces derniers jours, nous pouvons agir à notre échelle. 

C’est pour cette raison que j’ai décidé d’organiser une collecte de dons de première nécessité au sein de ma permanence parlementaire. Ces dons seront remis aux associations humanitaires œuvrant aux côtés de l’Ambassade d’Ukraine en France. 

À ce jour, les dons acceptés sont les suivants :

➜ Produits de survie : couvertures thermiques, sacs de couchage, plaids, matelas, oreillers, tentes, lits de camp, lampes torche, piles…

➜ Produits d’hygiène : gels douche, dentifrice et brosses, couches, serviettes en papier, antiseptique, alcool, masques réutilisables et jetables…

➜ Produits alimentaires : aliments instantanés, barres énergétiques, fruits secs, noix, conserves, pâtes, céréales instantanées, laits en poudre et petits pots pour bébé…

⚠️ Attention, en raison de difficultés de stockage, d’acheminement et de manque d’adéquation avec les besoins actuels des populations déplacées et réfugiées nous ne prenons pas les vêtements.

Jusqu’au 11 mars, vous pouvez venir déposer vos dons entre 10h et 18h du lundi au vendredi à ma permanence au 73 rue du Général Leclerc 76000 Rouen (Au dessus de l’ancien cinéma le Meville). Si vous souhaitez déposer des dons en dehors de ces créneaux horaires vous pouvez joindre l’équipe du député au 02 35 71 16 70 ou au 07 87 19 92 22.

Leur liberté est la nôtre. Soyons solidaires. 

Lire d'autres articles

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut