Rechercher
Je suis heureux d'avoir visité l'usine de Cléon du Groupe Renault, le lundi 12 février, 4ème usine mécanique dans le monde en 2017. Un acteur majeur de la mobilité de demain. L’ambition de Renault est de passer de 42000 à 80000 moteurs électriques fabriqués ici cette année.

Sur le terrain : usine de Cléon, Chambre de Commerce et de l’Industrie de Rouen, cérémonie

Une semaine bien remplie en circonscription.

  • Visite l’usine de Cléon du Groupe Renault
  • Conférence à la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Rouen
  • Cérémonie d’hommage aux gendarmes morts pour la France
Je suis heureux d’avoir visité l’usine de Cléon du Groupe Renault, le lundi 12 février, 4ème usine mécanique dans le monde en 2017. Un acteur majeur de la mobilité de demain. L’ambition de Renault est de passer de 42000 à 80000 moteurs électriques fabriqués ici cette année.
Le jeudi 15 février j’étais à la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Rouen pour la restitution de l’enquête annuelle effectuée par la Banque de France. En Normandie, comme en France, les indicateurs sont bons, notamment dans le domaine industriel. Une bonne nouvelle qui ne peut qu’inviter à accélérer le rythme des réformes.
Cérémonie d’hommage aux gendarmes morts pour la France, le vendredi 16 février, à Mont-Saint-Aignan. Un moment solennel pour saluer une fois encore le courage et le devoir des forces de l’ordre qui assurent, chaque jour, la sécurité des Français.