Nous avons enfin une date pour la réouverture des bureaux de postes à Rouen et à Déville-lès-Rouen !

A la suite de la mise en place du confinement et de la présence du virus COVID-19 sur notre territoire, les services de La Poste ont été fortement réduit avec de grandes difficultés dans certains territoires, notamment les Hauts de Rouen avec la fermeture des bureaux de poste et des distributeurs de billets au Châtelet et à Déville-lès-Rouen.

Après de nombreuses sollicitations auprès des services de l’entreprise, le groupe La Poste nous a enfin communiqué des dates pour la réouverture de ces bureaux de postes

Dès le 27 avril, les bureaux de poste dans le quartier du Châtelet à Rouen ainsi que d’un bureau à Déville-lès-Rouen seront ouverts. Dès le 4 mai, viendront s’ajouter également la réouverture des bureaux de Rouen Grieu et de Rouen Préfecture.

C’est une très bonne nouvelle car elles permettront notamment aux citoyens bénéficiant de prestations sociales de pouvoir en bénéficier dès le jour du versement (le 4 mai) en se rendant directement au bureau de poste le plus proche de chez eux. 

Au début du mois, il n’y avait que 29 bureaux de postes ouverts en Seine-Maritime. A partir du 22 avril, nous passerons à 62 bureaux puis 75 le 27 avril et 83 le 4 mai. A cette date, nous aurons ainsi 62,8 % des bureaux du département seront ouverts.

Je continuerai à travailler avec La Poste pour m’assurer que les habitants du territoire puissent bénéficier du service public auquel ils ont droit et pour que personne ne soit laissé de côté dans la lutte contre la crise sanitaire actuelle.

Damien ADAM – Député de la Seine-Maritime

Lire d'autres articles

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Retour en haut