Me contacter


    Ma permanence

    Adresse :
    73 rue du Général Leclerc
    76000
    Rouen
    Téléphone :
    02.35.71.16.70
    Horaires :
    Du lundi au vendredi de 10h à 18h
    Le samedi sur rendez-vous


    Mon équipe

    Mathieu MASSIMI- Collaborateur parlementaire
    Contact mail : Mathieu MASSIMI

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


    Basile REY – Collaborateur parlementaire
    Contact mail : Basile REY

    Né en 1993, j’ai grandi à Déville-lès-Rouen avant de poursuivre mes études au lycée Jeanne d’Arc de Rouen, jusqu’en classe préparatoire littéraire. J’ai ensuite obtenu ma licence d’Histoire à Paris I Panthéon-Sorbonne, puis mon master de Science politique à l’université de Nanterre.

    En parallèle, j’ai été correspondant du journal Paris-Normandie sur l’actualité locale. Puis j’ai travaillé à l’Assemblée nationale en tant que collaborateur parlementaire lors de la précédente législature. J’ai également effectué un stage auprès du conseiller aux relations avec le parlement à l’Elysée en 2015, avant d’intégrer un cabinet de conseil en affaires publiques à la fin de mes études.

    Spectateur privilégié des débats sur la « loi Macron » durant mes études et dans mon parcours professionnel, j’adhère à En Marche en juin 2016 après avoir rencontré les fondateurs des « Jeunes avec Macron ».

    Après les élections législatives de juin 2017, je rejoins l’équipe de Damien ADAM. À Paris, je l’assiste dans le travail législatif, notamment l’examen des lois, le contrôle de la politique du gouvernement et l’évaluation des politiques publiques.


    Aline BOUCAULT – Collaboratrice parlementaire
    Contact mail : Aline BOUCAULT

    Née à Orléans, j’ai suivi mon cursus universitaire dans le sud de la France, à Aix-en-en-Provence,  au sein de l’Institut de Management Public et de Gouvernance Territoriale en Marketing et Communication Publique.

    Par la suite, je suis devenue chargée de communication dans le milieu culturel au sein de plusieurs associations, j’ai énormément appris durant quatre années dans ce secteur en perpétuel mouvement.

    Je suis profondément convaincue par l’importance du secteur public, la défense de ses valeurs et la recherche de l’intérêt général. J’ai tout de suite cru à la promesse de renouveau incarnée par Emmanuel Macron et La République en Marche.

    Connaissance de longue date de Damien ADAM, celui-ci m’a contacté à la suite des élections législatives de juin 2017 afin de me proposer de mettre mes compétences à son service. Je rejoins son équipe dans la foulée. À Rouen, je gère sa permanence parlementaire, je l’assiste dans sa communication et dans toutes les tâches administratives.

    Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

    Retour en haut