Rechercher
Paris,France,May,11,,2019,View,Of,A,Riot,Squad

15 nouveaux policiers à Rouen sur les 33 postes créés en Seine-Maritime et qui viennent s’ajouter aux dizaines en plus en 2022

En 2017 dans le programme présidentiel d’Emmanuel Macron que j’ai soutenu en tant que candidat aux élections législatives, nous promettions plus de bleu sur le terrain en augmentant la présence des forces de l’ordre. Chose promise, chose due ! Lors du premier quinquennat d’Emmanuel Macron, nous avons créé 10 000 postes de policiers et gendarmes sur tout le territoire dont plus de 60 ont rejoint la zone police de Rouen. Aujourd’hui, nous déployons des moyens supplémentaires  pour renforcer la sécurité dans nos rues. Conformément à notre programme présidentiel de 2022, nous souhaitons créer 8 500 postes supplémentaires à l’horizon 2027. 

Dans le cadre de cet objectif, 33 postes supplémentaires seront créés pour le département de la Seine-Maritime à partir de septembre 2023 dont près de la moitié, 15 rejoindront la circonscription de sécurité publique de Rouen-Elbeuf (CSP). C’est une bonne nouvelle de plus pour notre territoire en provenance de l’Etat. Le gouvernement et les députés de la majorité que je représente agissent concrètement pour améliorer notre vie quotidienne et répondre à vos problématiques très concrètes dont vous me faites part très régulièrement lors de rencontres à ma permanence, en porte à porte, sur les marchés ou lors d’évènements auxquels j’assiste.