Publié le

Ce 14 juillet, honorons nos personnels hospitaliers en 1ère ligne face au Covid-19

Pour remercier l’action des personnels hospitaliers – soignants et non soignants – nous les applaudissons à nos fenêtres tous les soirs à 20h. A la suite d’une demande citoyenne, j’ai écrit au Président de la République pour lui proposer de mettre en avant ces soldats exemplaires de la 1ère ligne de front face au Covid-19 lors des célébrations du 14 juillet.

La Nation doit apporter sa pleine et entière reconnaissance à ces personnes intensément mobilisées depuis plusieurs semaines. J’ai donc proposé qu’elles puissent défiler lors de la fête nationale aux côtés de nos militaires et de nos forces de gendarmerie

Cette action est complémentaire à ce qui a été annoncé par le Président de la République sur l’augmentation des moyens de nos hôpitaux, les primes de  500 à 1500 € récemment annoncées et la revalorisation des carrières dans la droite ligne de l’action du Gouvernement et de la majorité qui ont réinvesti dans l’hôpital depuis 2 ans. Ce sera une priorité de notre action une fois la crise sanitaire derrière nous.

Je souhaite renouveler une nouvelle fois mon soutien à toutes les personnes mobilisées dans la lutte contre le covid-19, que ce soit via leur travail ou pour ceux qui restent chez eux et préviennent la saturation du système de santé français.

Damien ADAM – Député de la Seine-Maritime

Lire d'autres articles

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Retour en haut