Bonne nouvelle, les étudiants du site de Mont-Saint-Aignan peuvent accéder au restaurant universitaire du site Pasteur

Récemment, à l’occasion d’une visite auprès de la Fédération des Étudiants Rouennais dans le cadre d’une distribution alimentaire, le Député Damien ADAM a été informé de l’impossibilité des étudiants du site de Mont-Saint-Aignan d’accéder au restaurant universitaire du site Pasteur, seul restaurant pourtant ouvert des campus de l’Université de Rouen Normandie.

Ces étudiants, qui habitent souvent la ville de Rouen et suivent leur cours en ligne ne pouvaient donc pas bénéficier des repas à 1 €, ni d’une place au chaud avec leurs camarades.

Devant cette situation incompréhensible, le Député Damien ADAM a souhaité interroger la Présidence de l’Université de Rouen-Normandie pour connaître la raison de ce dysfonctionnement et ses intentions.

En retour, celle-ci lui a fait savoir qu’un rappel a été effectué auprès des agents de sécurité pour l’accueil de tous les étudiants, même ceux ne dépendant pas du site de pasteur, dans le restaurant universitaire.

Une bonne nouvelle pour l’ensemble des étudiants rouennais du campus de Mont-Saint-Aignan qui ont désormais accès au restaurant universitaire Pasteur.

Lire d'autres articles

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Retour en haut